Visiteur non identifié. Spherick
« La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil... » Philippe Geluck ?
Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Jui
Jui
Aou
Sep
Oct
Nov
Déc
Accueil > Blog Eric > Hobbies > Lire, voir, entendre > La tentation d’Aaron

Public  La tentation d’Aaron

mormon et gay, ça peut aller ensemble ?

mercredi 25 juin 2008, lu 2333 fois

Un jeune Mormon qui emménage près d’un gay... Ce dernier prend le pari de séduire le jeune religieux...

L’histoire est par certains côtés un peu simpliste : le gay est évidemment gros consommateur de sexe, avec rien dans le crâne à part la prochaine bite et sa prochaine tenue ; les mormons sont religieux de chez religieux - moi j’en connais pas, je peux pas comparer, mais si leur vie est bien représentée, je les plains grave !

Et pourtant le film touche juste, pose des questions, évite les principaux écueils, remet chacun face à ses envies, ses croyances, ses réalités intérieures oubliées ou enfermées.

Chacun doit sortir de ses conditionnements, de ses enfermements pour exister enfin... Moi, j’ai adoré !

















Bon, après, Christian, le gay, a la chance de très bien porter le jock-strap, LUI (cf. photo)  ! mais bon, ça donne des idées pour allumer... On sait jamais, ça peut servir



















Vous pouvez noter cet article, lu 2333 fois
0 vote


Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.