Visiteur non identifié. Spherick
« La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil... » Philippe Geluck ?
Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Jui
Jui
Aou
Sep
Oct
Nov
Déc
Accueil > Blog Eric > Hobbies > Lire, voir, entendre > L’Age de Glace 3

Public  L’Age de Glace 3

Du 3D en 3D cette fois

vendredi 3 juillet 2009, lu 320 fois

L’âge de Glace : j’ai beaucoup aimé le 1er, adoré le 2è, j’attendais avec frémissement le 3è.

Mais bon, tant qu’à faire, on voulait le voir en 3D ! On a filé à Voiron, seule salle de l’Isère équipée en 3D (délire, la campagne s’équipe, maintenant !).

Wow : y’avait une queue d’enfer !!! Par chance, on arrivait par derrière, direct sur les caisses, et on s’est donné le droit de doubler... On a eu pratiquement les 2 dernières paires de lunettes dispo (HOoooooonte) ! On était censés être au 1er rang (galère), mais Marc ne s’est pas résigné si facilement : il a sillonné les rang, restant planté 10 mn au milieu de la salle... Moi je trouvais qu’on en avait assez fait pour la journée, je suis resté assis. Et puis à un moment, sans qu’on sache trop pourquoi (le charme....), un mec a fait signe à Marc qu’il avait 2 places à côté de lui.... J’ai hésité 2 secondes entre cool et Grrrrr, mais finalement, le mec est parti chercher sa copine qui s’est retrouvée à côté de Marc, ça allait. Bon, il a fallu que Marc fasse son joli coeur en disant au garçon une phrase niaise et souriante (si, si, niaise, non mais !) du style "ah ben tu m’avais pas dit que c’était une jolie fille qui allait s’installer là"... Je lui ai demandé s’il draguait la fille ou le mec : il savait pas..... putain, vivement les dinosaures !!! lol

Bon, le film...

Bah, c’était pas mal....

Total délire, façon jeu vidéo, ça saute, ça bouge, j’ai un peu pensé à la pub Orangina : secouez-les.

La 3D était moins fantastique que dans "Monstres contre Aliens", mais elle apportait un petit quelque chose quand même. L’histoire tenait pas trop debout, on rejouait "Jurassic Park" un peu trop souvent.

Bref, c’était cool de retrouver la bande des 4 mais sans plus. J’aurais pas voulu le rater quand même !!!!

Vous pouvez noter cet article, lu 320 fois
0 vote


Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.