Visiteur non identifié. Spherick
מנא מנא תקל ופרסין (en Hébreu : mene, mene, tekel, upharsin)chapitre 5 du Livre de Daniel : Une mine, une mine, un shekel, et une demi-mine, que l'on comprend souvent comme : pesé, mesuré, divisé ce qui revient plus ou moins à 'évalué, trouvé insuffisant, rejeté', comme l'aurait été Belsatsar, qui mourut la nuit même et dont le royaume passa aux Mèdes.
Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Jui
Jui
Aou
Sep
Oct
Nov
Déc
Accueil > Blog Eric > Psychomagie > L’homosexualité > Définitions

Public  Définitions

homo, gay, queen, vous êtes perdus ? Suivez le guide

samedi 17 avril 2010, lu 269 fois


- Qué-ce que tou entends par "devenirrrr oun drag queen" ? Yé SOUIS oun drag queen !
- Oh, mon enfant, non non non ! Tu n’es pour l’instant qu’un petit garçon déguisé... Quand un mec normal [1] prend son pied en se mettant en femme, c’est un travesti. Quand un mec est une femme prisonnier d’un corps de mec, et qu’il se fait opérer, c’est un transsexuel.
- Yé sé, ça !
- Et quand un homosexuel a un peu trop le goût de la mode pour un seul sexe, c’est... une drag queen ! Et lorsqu’un petit latino fatigué met une robe, c’est simplement un petit garçon... déguisé...

["Extravagances", 1996, de Beeban Kidron - Avec Wesley Snipes, Patrick Swayze, John Leguizamo]

Notes

[1Normal ? normal ? normé et normalisé, oui !

Vous pouvez noter cet article, lu 269 fois
0 vote


Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.